OPTIKID

L’OPTIQUE ENFANT, UNE SPÉCIALISATION QUI A DE L’AVENIR

visuel optikid

visuel optikid

Valorisez votre métier en offrant un service attendu par les prescripteurs et les parents... le tout en vous démarquant efficacement de vos concurrents, grâce à un concept global développé par LUZ :

visuel optikid



logo optikid
  • une formation dédiée d'aide à la vente et à l'adaptation d’équipement pour enfants :
    2 jours de formation initiale"Les corrections optiques de l'enfant"
    + 1 journée tous les ans
  • une véritable méthodologie de prise en charge et d'équipement des enfants (0-8 ans)
  • un accompagnement dans la personnalisation de votre espace aux couleurs Optikid : un agencement adapté aux enfants et entièrement modulable
  • une aide aux choix de 60 montures enfants multimarques incontournables
  • la mise en relation avec les prescripteurs de votre zone et l’entretien du réseau, avec l'aide d'une équipe de Délégués à l'Information Médicale
  • des outils de communication adaptés (mailings, affiches, stickers vitrine / porte, brochures informatives et ludiques, porte ordonnance, objets publicitaires)
  • référencement et visibilité sur le site www.optikid.fr
  • un partenariat d’exception avec le Collège de France (grand établissement d’enseignement et de recherche) :
    rencontres interprofessionnelles dans le cadre de conférences biannuelles, auxquelles vous pouvez inviter vos prescripteurs
  • la présence d’un stand Optikid à tous les congrès et rencontres des prescripteurs. Sur le stand est diffusée la liste de tous les opticiens Optikid avec leur emplacement géographique
  • un suivi régulier par les Délégués à l'Information Médicale Optikid et une mise à jour de vos connaissances (évolutions du marché, techniques et innovations produits)
  • une équipe dédiée pour répondre à vos questions sur les verres, les montures et l’amétropie de l’enfant.

Optikid vous offre la garantie d'être l'unique opticien à proposer cette spécialisation sur votre zone. Vous devenez l’opticien référent “enfants”, élargissez votre clientèle et gagnez en visibilité.

Conditions : l’adhésion se fait sur dossier après une étude de marché de votre secteur, une analyse de la demande des prescripteurs, de votre profil, de vos motivations et du potentiel démographique de votre zone. Présence obligatoire à au moins 1 des 2 séminaires annuels (en cas d'absence, le dernier séminaire annuel vous sera automatiquement facturé).




visuel optikid

Campagne publicitaire destinée au grand public

Download Video: HTML5 Video Player by VideoJS

Vous avez aussi ENVIE DE